© 2017 Watchrisk SA - par SST Consulting

MSST 1
Mesure périodique

Etats de situation, diagnostics, audits de conformité, identification des dangers, mesure de la vulnérabilité. 

Notre approche par la gestion globale du

risque opérationnel garantit l'amélioration par la qualité.

 

Ces mandats de contrôle périodique, basés sur la législation en vigueur et les directives applicables à votre sphère d'activié, vous assurent de la conformité MSST.

Dans ce service, nos experts certifiés ont le rôle de chargé de sécurité pour l'inspection et le contrôle. En mode autonome ou en complément des ressources en place, ils assurent le suivi des exigences légales et normatives.

Délégation d'un chargé de sécurité certifié afin d'assurer, seul ou en collaboration avec les ressources sur place, le rôle défini par un cahier des charges conforme aux exigences légales et réglementaires.

Bien entendu ce mandat inclut les contrôles périodiques et l'audit annuel de mesure.

Le chargé de sécurité délégué est présent sur le site selon les besoins opérationnels relatifs à son rôle défini par le cahier des charges.

Une situation trimestrielle ainsi qu'un rapport complet annuel font partie de cette réalisation.

Avec nos partenaires, nous assurons la mission complète de surveillance et intervention :

  • Raccordement et traitement d'alarme

  • Traitement des alarmes 24/7

  • Télésurveillance

  • Installations

  • Interventions

  • Délégations d'agents de sécurité

 

Le service Protect Control, combiné à l’utilisation des nouvelles technologies de sécurité, est un moyen efficace, avantageux, pour protéger les biens et les personnes.

MSST 2
Sur site
Protect Control
Surveillance et intervention

Abonnements

Externaliser les prestations de sécurité est une option en plein développement car les entreprises préfèrent se concentrer sur leur cœur de métier et les confier à des professionnels dont c’est le métier et la spécialisation.

Ces derniers, réalisant leurs prestations pour plusieurs entreprises, bénéficient des meilleures technologies et des plus récents ajournements (normes et règlements) permettant une capitalisations des connaissances qu'ils mettent à disposition de leurs clients.